mardi 4 mai 2010

Je veux tout




Ce soir, je travaille sur un cahier typographique. Dans mon cas, c'est un peu le néant parce que ça ne vise pas une clientèle, ça n'a pas de message à transmettre, et aussi parce que j'aime mieux travailler avec des images que des lettres. Mais bon, aujourd'hui ça débloqué un peu. J'avais déjà choisi la typo Bree, toute ronde et sympathique, et les paroles "Je veux tout" d'Ariane Moffat. Donc j'ai trouvé mon univers, un peu girly, avec des cercles, à l'image de la typo tout ronde. On pourrait presque dire un peu rétro, fifties. Je le fais en camaïeu de mauve/rose, couleur qui allait très bien avec Ariane, les paroles du texte et la typo. Bon, alors revenons au cahier typographique, c'est pour montrer les différentes déclinaisons de la typo, l'alphabet, les glyphes, les chiffres, ainsi que faire une mise en page. Alors au travail, c'est pour dans une semaine..

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire