vendredi 16 avril 2010

pas couchable..


Parfois c'est la job qui fait qu'on se couche tard, ou bien un projet à remettre rush, ou bien une soudaine inspiration, que si on utilise pas immédiatement, elle risque de partir.. des fois c'est seulement qu'on a la tête trop pleine de choses. Dans ces cas là, c'est vraiment zen et relaxant de faire quelque chose comme un alphabet. Être concentrée seulement sur les pleins et déliés, est-ce que je fais ma courbe parfaitement circulaire ou un peu ovale.. on oublie tout le reste! ha oui, j'oubliais.. mes esquisses pour ma typo ''jazz contemporaine'' ont été approuvés! C'est le fun du premier coup comme ça! Alors je me met au boulot pour faire pleins pleins d'essais et arriver au final dans une semaine!

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire