mardi 13 avril 2010

projet typo!









Voici une partie de ma recherche d'images et ensuite c'est moi au travail! Pour le cour Typographie concept il faut créer une nouvelle typo en se basant sur un style de musique. J'ai choisi le jazz, mais un jazz sympathique, dans le genre de Pink Martini. C'est le fun, c'est la première fois qu'on fait un projet du genre. Alors j'ai commencé ma recherche d'images, voir ce qui se fait déjà et trouver de l'inspiration. J'ai commencé des esquisses et quelques trucs à l'ordi.. j'imagine quelque chose avec un gros contraste plein/délié dans le style broadway, un peu ''vintage'' avec des petites boules. Reste à voir les commentaires du prof demain pour commencer pour de vrai ;) je vous tiens au courant!
Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire