jeudi 15 avril 2010

Qui je suis.


Bon, enfin, la ptite dernière du groupe !
Je suis Élyse et non je n'ai pas de DEC ou de DEP à mon actif ! Je suis allé spontannément en graphisme à la sortie de mon DES puisque c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je crois qu'il ny a pas de dessins qui sont sans typo, formes graphiques et même la grille ! J'étais graphiste sans le savoir au fond !Le design graphique, c'est ce qui me passionne, c'est ce qui me rends fier de moi-même, c'est ce qui me motive. Ça me fait avancer. Voilà c'est dit.

Productive .... ? De très tôt à très tard.
Les meilleures idées sortent généralement entre 22h00 et 1h00
Motivation ? Toutes les merveilles visuelles qui me sont données de croiser.
Endroit de travail ? Éternel fouilli
Pire défaut? Chialeuse ....J'ai tendance à trop m'exprimer.
Ce qui t'inspire ? Tout ce qui es beau, n'importe où, n'importe quand.
Typo préféré : Lubalin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire